Voici la Vraie Cause de Vos Douleurs : Comment la Colonne est Reliée à Tous les Organes.

Par le 24 Avril 2019

Saviez-vous que les problèmes de dos sont souvent à l’origine de douleurs dans d'autres parties du corps ?

Et aussi incroyable que cela puisse paraître, la douleur ressentie peut se trouver n'importe où dans le corps.

La conséquence est que vous commencez par soigner ce symptôme, mais bien sûr ça n'a pas d'effet car ce n'est pas la véritable cause de la douleur.

C’est pour cette raison qu'il est important de faire attention à votre colonne vertébrale.

Si vous ressentez une douleur quelque part dans votre corps, c'est peut-être que vous avez un problème à votre colonne.

Heureusement, voici un schéma pour vous aider à comprendre comment les organes sont reliés à la colonne vertébrale :

Douleurs du corps qui viennent de la colonne vertébrale

La vraie cause de vos douleurs

- 70 % des maux de tête proviennent de la colonne.

- Les acouphènes, les difficultés à avaler, les problèmes de vue… tous ces problèmes peuvent être une conséquence d’un dysfonctionnement d’un disque intervertébral.

- Si vous ressentez des picotements ou des douleurs dans les mains, faites un diagnostic de votre colonne vertébrale dans la région du cou.

- Des problèmes avec le haut de la colonne vertébrale, située au niveau de la poitrine, peuvent provoquer des douleurs dans la région du cœur, de l'estomac et des intestins.

- Des problèmes aux lombaires peuvent se manifester au travers de douleurs dans les hanches, les cuisses, réduisant la sensibilité dans les jambes, y compris pendant que vous marchez.

Par conséquent, il est important de soigner et de renforcer votre colonne vertébrale pour vous aider à vous débarrasser de problèmes qui se situent dans d'autres organes de votre corps.

Vous connaissez d'autres astuces pour résoudre vos problèmes de dos ? Venez les partager en laissant un commentaire. On a hâte de les découvrir !

À découvrir aussi :

Voici Ce Que Ça Fait à Votre Colonne Vertébrale de Regarder Votre Portable.

20 Anti-Douleurs Naturels Que Vous Avez Déjà dans Votre Cuisine.

comment economiser