2 Astuces Pro pour Utiliser du Silicone Sans Se Prendre la Tête.

Par , le 28 Avril 2012

2 Astuces Pro pour Utiliser du Silicone Sans Se Prendre la Tête.

Le silicone, ça colle aux doigts. Mais c'est indispensable pour lutter contre les fuites d'air et d'eau. Je vous explique en quelques lignes comment il m'obéit à l'oeil... et au doigt.

C'est le printemps ! Le bon moment pour réparer tout ce qui a été endommagé cet hiver par l'humidité : joints de la salle de bain ou de l'évier, tours de fenêtre,... (toit de ma voiture, si si !)

A la maison, les affaires de silicone c'est que moi (et même pas Schmidt !).

J'ai intérêt à être rusée, si je ne veux pas m'y reprendre à dix fois, ou encore avoir trop de nettoyage à faire après le bricolage... Au lieu de me reposer !

1ère Astuce : Produit Vaisselle !

. Appliquez votre silicone, puis vaporisez avec un peu de produit vaisselle (2 cuillères à soupe) dilué dans 1 litre d'eau.

. Lissez au doigt, tout simplement.

Cette astuce me vient tout droit d'un ami vitrier.

2ème Astuce : Lingettes pour Bébé

Découverte par hasard par mes soins en manipulant des lingettes pour bébé. Elles sont grasses et nettoient très bien le silicone encore frais quand on en a sur les doigts ou qu'on a un peu débordé.

Vous savez tout pour devenir un pro de l'isolation et des joints de douche nickels maintenant. A moins que vous ayez des objections, dans ce cas, la zone des commentaires vous attend.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

Vous utilisez WhatsApp ? Cliquez ici pour recevoir nos meilleures astuces gratuitement.
À découvrir aussi :

L'Astuce Incroyable Pour Enlever la Moisissure sur les Joints de Baignoire.

8 Choses Que Vous Ne Devriez JAMAIS Nettoyer Avec Du Vinaigre Blanc.

Les plus lus

pixel