Se passer d'une brosse à dents électrique pour économiser de l'argent.

Par le 27 Février 2010

L'astuce pour économiser de l'argent est de se passer de trucs dont on n'a pas vraiment besoin. Exemple : la brosse à dents électrique.

Jusque là vous n'aviez pas besoin d'une machine pour vous laver les dents, alors pourquoi ne pas continuer?

Une brosse à dents classique avec un bon nettoyage de dents régulier, reste très efficace pour garder de belles dents.

Un autre truc pour économiser de l'argent, est de désinfecter sa brosse à dents pour pouvoir l'utiliser plus longtemps.

Femme se brossant les dents : Se passer d'une brosse à dents électrique pour économiser de l'argent.

Économies Réalisées

Se passer d'une brosse à dents électrique permet d'économiser aussi bien de l'argent que de l'électricité nécessaire à son fonctionnement.

Ne pas acheter de brosse à dents électrique est un truc de radin malin pour économiser facilement quelques dizaines d'euros.

Il ne faut pas oublier que l'huile de coude reste aussi bien moins chère que l'électricité pour se laver les dents!

À découvrir aussi :

25 Utilisations Incroyables des Vieilles Brosses à Dents.

Votre Brosse à Dents Est Fatiguée ? Comment Lui Donner une Seconde Vie En 1 Min Chrono.

pixel
comment economiser

comment economiser