Places de Cinéma Pas Chères pour les Moins de 26 ans au Gaumont, UGC et MK2.

Par le 18 Juillet 2011

Places de Cinéma Pas Chères pour les Moins de 26 ans au Gaumont, UGC et MK2.

Les grandes groupes de cinéma se sont-elles aperçues d'une baisse de fréquentation de leurs salles par les moins de 26 ans ?

Vraisemblablement puisqu'ils sont plusieurs à proposer des tarifs alléchants que l'on a regroupés pour tous les jeunes radins malins.

On ne peut pas dire que le temps soit estival partout en France, loin de là.

Avant que les beaux jours ne reviennent (espérons-le), autant en profiter pour s'offrir quelques bons moments dans les salles obscures.

Les moins de 26 ans sont largement gagnant en ce moment dans plusieurs cinémas.

Le groupe Gaumont-Pathé, UGC, ou encore le MK2 font des offres promotionnelles s'adressant aux personnes de moins de 26 ans allant de 3,90 jusqu'à 4,70 euros.

Comment peut-on bénéficier de cette réduction ?

La première chose à faire, c'est de se renseigner sur le site de votre cinéma afin de vérifier s'il propose cette offre et sinon de regarder quels sont les autres cinémas aux alentours dont le prix est revu à la baisse.

Au Pathé-Gaumont des Gobelins à Paris, ou encore celui de Rennes et Besançon, pour donner quelques exemples, les places sont vendues entre 4 et 4,70 pour les moins de 26 ans sur présentation de la carte d'identité et de fidélité. Cette carte est gratuite est permet de gagner une séance au bout de 5 points. Une séance est égale à un point. Encore un autre moyen d'économiser.

Pour bénéficier d'une séance à 3,90 euros, il faut se rendre au MK2 bibliothèque.

En ce qui concerne les UGC, c'est le même principe que pour les Gaumont, certains cinémas proposent ces réductions et d'autres pas. Au vu du nombre de cinéma en France, il paraît difficile de ne pas trouver son bonheur.

En résumé, si vous avez moins de 26 ans, renseignez-vous sur les offres du moment avant de vous rendre dans un cinéma, une place à 4 euros vous attend peut-être dans un autre situé à juste quelques mètres de celui habituel.

Pour information, ces offres ne fonctionnent pas pour les films en 3D mais pour tous les autres bons films, et il y en a en ce moment.

Économies réalisées

Une place de cinéma, même en bénéficiant du tarif étudiant, varie entre 7 et 10 euros selon les cinémas. Bénéficier d'une séance à 4 euros ne nécessite aucun calcul pour se rendre compte de l'économie réalisée. Allier plaisir, culture et bons plans, rien de tel pour oublier ce mois de juillet automnal.

Ces offres sont assez régulières, certes ponctuelles mais intéressantes. Elle ne font pas l'objet d'une grande campagne publicitaire, gardons l'oeil ouvert pour toujours économiser un peu plus.

Et vous ?Allez vous souvent au cinéma ? Quelles sont vos astuces pour ne pas payer trop cher? Faites nous part de votre avis dans les commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

13 Astuces Pour Payer Votre Place de Cinéma Moins Cher.

L'Astuce Indispensable Pour Économiser au Cinéma.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)