Carte 12-25 ans : renouvellement possible jusqu'à 26 ans !

Par le 17 Juillet 2011

L'âge fatidique des 25 ans riment souvent avec la fin des réductions. Pourtant, on a pas beaucoup plus d'argent! Voici une astuce maligne afin pouvoir bénéficier de la carte sncf 12/25 jusqu'à ses 26 ans inclus.

Prendre le train aujourd'hui coûte cher. Très cher. Et quand on est encore étudiant ou sans emploi ça devient un luxe. Les réductions offertes par la carte 12/25 ne sont donc pas négligeables!

Comment faire pour en bénéficier au delà de ses 25 ans?

L'astuce est simple, il suffit de renouveler sa carte la veille de sa date anniversaire, même un peu avant, il ne faut pas tenter le diable! En résumé, on attend les quelques jours avant ses 26 ans, on se rend à une gare sncf et ensuite, c'est reparti pour un an de réductions et de voyage.

Économies Réalisées

La carte 12/25 coûte 49 euros et permet des réductions jusqu'à 50% du billet de train. En deux voyages, la somme de la carte peut être remboursée.

Cela évite d'avoir à prendre sa voiture et de dépenser beaucoup dans le carburant. Même si le train peut parfois être cher, un trajet en voiture peut coûter encore plus cher par rapport au prix actuel à la pompe.

C'est aussi un bon moyen d'économiser sa jeunesse!

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Tarif de la carte Imagine R pour 2011 : un prix étudiant très avantageux.

Comment Trouver des Billets de Train Pas Chers avec KelBillet.com.

pixel
comment economiser

comment economiser