Montez les Blancs en Neige Facilement Avec Notre Conseil.

Par le 09 Février 2018

Comment faire monter des blancs d'oeufs en neige facilement ?

Notre conseil vous permettra de maîtriser cette technique nécessaire dans de nombreuses recettes de gâteaux.

Pour commencer, munissez-vous d'un saladier et d'un batteur électrique. Votre matériel doit être impeccable pour cette opération.

comment monter des blancs en neige

Comment faire

1. Séparez les blancs des jaunes en vous assurant que vous n'avez laissé aucune trace de jaune, car cela pourrait empêcher le mélange de prendre.

2. Une fois les blancs dans le saladier, ajoutez-y une pincée de sel. Cela facilite la montée des blancs.

3. Ensuite, commencez à battre tout doucement de bas en haut. Le but de cette opération est d'aérer cette substance au maximum.

4. Accélérez au fur et à mesure que ça se solidifie.

Résultat

Et voilà, vous savez maintenant monter les blancs en neige facilement :-)

Les blancs en neige retombent très vite, il est donc impératif pour la réussite de votre recette de cuisine de les faire monter au dernier moment.

Maintenant que vous savez monter les blancs en neige, vous pouvez consulter la recette de notre dessert romantique au chocolat.

Et pour savoir si vos blancs sont bien montés en neige, retournez le saladier : rien ne doit tomber.

À votre tour...

Vous avez essayé cette recette de grand-mère pour réussir vos blancs en neige ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Remplacez les Oeufs En Pâtisserie Avec Cette Astuce Connue des Allergiques.

12 Astuces Indispensables à Connaître Avant de Cuisiner des Oeufs.

comment economiser