Un masque naturel pour peau sèche facile à faire pour hommes et femmes.

Vous ne supportez plus d'avoir la peau irritée après le rasage ou lorsqu'il fait très froid. Voici un masque naturel pour apaiser vos douleurs !

Mesdames, vous n'en pouvez plus de ces rougeurs lorsqu'il fait trop froid. Messieurs, le feu de la lame de rasoir vous rend ultra sensible à de simples bisous ? Les agressions quotidiennes irritent nos peaux fragiles et délicates, comment se sortir de cette torpeur cutanée ?

Voici une petite recette toute simple pour confectionner un masque naturel pour peau sèche.

Il vous faut : une carotte, 1 cuillère à soupe de jus de citron et 1 yaourt nature.

Râpez la carotte, ajoutez le jus de citron et le yaourt. Mélangez puis laissez reposer une nuit ou une journée au frigo.

Vous n'avez plus qu'à appliquer le masque sur votre visage et laisser agir une bonne dizaine de minutes. Rincez, séchez et voilà, une peau toute belle, hydratée et régénérée. Top, non ?

Économies Réalisées

Avec notre masque naturel pour peau sèche, faites des économies sur les produits cosmétiques.

Tout le monde sait que les crèmes vendues en pharmacie ou en magasin spécialisé sont hors de prix. Vous payez d'ailleur plus souvent la marque que la réelle qualité du produit qui laisse parfois à désirer.

Avec notre astuce, il ne vous faut que 3 ingrédients vraiment pas chers, une carotte, un citron, un yaourt... Franchement, on a testé, ça vaut le coup à un prix défiant toute concurrence! N'hésitez plus.

comment economiser