De la Luminothérapie Gratuite : notre Idée Simple et Efficace.

Une astuce toute simple pour profiter de la luminothérapie gratuitement est de sortir tout simplement pour prendre un bon bain de soleil.

Dès que le soleil se montre, il ne faut pas hésiter à aller prendre un bain de soleil ou à ouvrir en grand ses fenêtres à la maison.

Luminothérapie = bien-être

C'est prouvé, la luminothérapie est un truc efficace pour améliorer son bien-être, en profitant simplement de la lumière naturelle du soleil. Le soleil contient de la vitamine D, essentielle pour la bonne humeur, et pour fixer le calcium sur les os !

Astuce bonus

L'astuce en plus consiste à agencer vos bureau, canapé et table à manger près des fenêtres, pour faire de la luminothérapie toute l'année sans rien dépenser.

Même si c'est l'hiver et que le soleil a du mal à se montrer, il vaut mieux profiter de la lumière naturelle plutôt que de vos ampoules qui consomment de l'électricité. Il y a toujours quelques rayons qui passent à travers les nuages.

En profitant au maximum de la lumière du jour à la maison, vous faîtes de la luminothérapie gratuitement, ainsi que des économies d'électricité. Alors, qu'en pensez-vous ? Dites-le nous dans vos commentaires.

À découvrir aussi :

Les 20 Rituels Du Matin Qui Vont Changer Votre Vie.

8 Choses Que CHAQUE Personne Devrait Faire Avant 8 h du Matin.

comment economiser