La Fourchette et les Sites de Reservation en Ligne pour Payer Moins Cher au Resto.

Pouvoir réserver une table au restaurant sans téléphoner tout en payant moins chère l'addition.

Si je vous dis que c'est possible vous aurez sûrement du mal à me croire. Et pourtant.

Le site la fourchette de réservation en ligne vous propose toutes ces options.

Réserver une table de restaurant par téléphone c'est has been.

Et oui aujourd'hui tout se fait en ligne même pour les grands établissements. Et avec un peu de chance vous obtiendrez un rabais sur la note grâce à ce procédé.

Comment ce miracle est-il possible ?

Des sites innovants ont décidé de mettre en place ce système de réservation en ligne. Parmi eux, la fourchette réunit 5000 restaurants de tout genre culinaire, des plus simples aux étoilés, répartis sur 1349 communes.

Ces sites vous proposent un descriptif du restaurant, de ses plats et ses prix. Une fois le restaurant de votre envie choisi, vous pouvez réserver en ligne. La vérification de la disponibilité se fait en temps réel et un sms de confirmation vous est envoyé. Les restaurants travaillant en partenariat avec ces sites proposent des réductions jusqu'à -5O% sur ses plats si vous réservez en ligne. Très très intéressant me direz vous. Oui mais il faut être attentif au petit encadré en dessous des promos alléchantes détaillant sur quels plats s''appliquent ce rabais. Les boissons ne sont d'ailleurs pas souvent incluses!

Si vous savez exactement ce que vous désirez comme type de cuisine, les sites classent les restaurants par thèmes. Cela vous permet de savoir l'ambiance du restaurant et de comparer avec d'autres classés dans la même catégorie.

Et si vous êtes un inconditionnel des restaurants, le site restopolitan vous propose des cartes à la semaine, au mois ou pour trois mois qui vous permet d'avoir un repas offert.

Je m'explique. L'achat de cette carte vous permet d'aller autant de fois que vous le désirez dans les restaurants partenaires du site. A chaque réservation, à condition d'être accompagné d'une personne qui elle paiera son repas, vous vous verrez offert le votre, boisson non comprise. Il est important de bien lire les conditions d'utilisation de la carte avant de l'acheter!

En pensant réservation en ligne, ce sera pour tous les radins malins un plaisir d'aller au restaurant sans se soucier du budget.

Économies réalisées

Les réductions sont valables à chaque fois pour une personne sur toute la table mais cela représente déjà une bonne économie sur l'ensemble de l'addition. Et si vous êtes à deux et que l'un des repas vous est offert, il est possible de partager l'addition en deux ce qui vous revient à presque rien tout en ayant bien manger.

Si vous devez souvent manger au restaurant pour le travail ou tout autre raison, ce système de réservation peut être avantageux! A condition de ne pas manger tout seul!

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Comment Je Mange Pour Moins de 4 € par Jour.

7 Astuces Pour Se Nourrir Moins Cher.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)