Comment Garder Ses Pâtisseries Fraîches Plus Longtemps ?

Vous êtes gourmande ? Votre petit péché mignon c'est les pâtisseries ? Miam ! J'ai un truc pour vous permettre de les garder bien au frais et prolonger le plaisir un peu plus longtemps.

Après un bon repas, rien de tel que de déguster une délicieuse pâtisserie qui sort tout droit de la boulangerie, histoire de terminer le dîner sur une touche sucrée !

Moi ce que je préfère, ce sont les gâteaux au chocolat ou les milles-feuilles c'est vraiment trop bon surtout lorsque les pâtisseries sont bien fraîches.

Mais, comment faire pour conserver cette fraîcheur plus longtemps ? Vite, il me faut une astuce !

Pour garder mes succulentes pâtisseries à l'abri 1 ou 2 jours de plus, je les place tout d'abord sous une cloche pour les protéger de l'air ambiant afin d'éviter qu'elles ne sèchent trop rapidement.

Le petit plus: Je place aussi un morceau de pomme juste à côté de mes gâteaux pour prolonger leur fraîcheur et ça fonctionne !

Comment est-ce possible ? Je vous avoue que n'ai pas vraiment d'explication, peut-être que l'humidité du fruit permet d'éviter le dessèchement des pâtisseries. Que pensez-vous de cette explication ? Si vous en avez une autre, n'hésitez pas à venir nous en parler dans les commentaires !

Et vous, avez-vous un truc pour conserver les pâtisseries plus longtemps ? Laissez nous un commentaire gourmand sans plus attendre !

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)