Des Fleurs pas Chères pour la Saint-Valentin?

Par le 01 Février 2011

La Saint-Valentin est l'occasion pour les amoureux de se dire ou redire leur amour.

Mais aussi de s'offrir un beau bouquet de fleurs permet de bien commencer cette soirée romantique.

Alors où peut-on acheter des fleurs pas chères?

Il est vrai que chez les fleuristes, le prix d'un bouquet de fleurs n'est pas donné, surtout lorsqu'on choisi un bouquet de roses le jour de la Saint-Valentin.

En général, on s'en sort pour un minimum de 30 euros mais si on veut que le bouquet soit vraiment garni on arrive rapidement dans les 50 voire 70 euros.

Même si quand on aime on ne compte pas, sachez que vous pouvez trouver de très belles fleurs à côté de chez vous à des prix plus raisonnables.

À part les fleuristes, c'est tout simplement dans les supermarchés que vous pourrez trouver des fleurs pas chères.

Ce sera aussi l'occasion d'acheter du champagne pas cher pour agrémenter la soirée.

Économies Réalisées

Les supermarchés achètent les fleurs en gros par leur central d'achat ce qui leur permet de diviser les prix par deux au minimum.

Alors à l'approche de la Saint Valentin, rappelez vous d'aller faire un tour dans votre supermarché, vous devriez trouver des bouquets de roses à des prix défiants toute concurrence.

Et avant de passer au supermarché, n'oubliez pas de faire une liste de courses pour ne pas exploser votre budget.

À découvrir aussi :

15 Idées Simples et Pas Chères Pour la Saint-Valentin.

Une Recette de Saint-Valentin Facile et Romantique : la Salade Californienne.

pixel
comment economiser

comment economiser