Faire les Courses au Supermarché en Faisant Attention aux Têtes de Gondoles.

Par le 30 Janvier 2010

Une astuce pour ne pas se laisser avoir par les techniques de ventes des supermarchés est de faire attention aux prix des produits présentés sur les têtes de gondoles.

Les têtes de gondoles dans un supermarché sont les articles qui sont mis en avant à l'entrée des rayons sur des étagères.

Normalement, ces emplacements sont utilisées pour présenter les promotions intéressantes...

Mais c'est loin d'être toujours le cas car les marques payent les supermarchés pour être présent à ces emplacements.

Résultat, il est impératif de vérifier le prix de la soi-disant promotion dans le rayon, au risque de payer plus cher le produit!

Économies réalisées

Il est utile pour un radin malin de connaître tous les trucs pour éviter les pièges des supermarchés. Les têtes de gondoles font parties de ces pièges potentiels.

Il ne faut jamais oublier que le but des supermarchés est de nous vendre un maximum de produits au prix le plus élevé!

Il est donc nécessaire de comparer le prix d'un produit placé en têtes de gondoles avec son prix normal en rayon.

Comme ça pas de mauvaise surprise sur le prix!

Pensez aussi à vérifier le prix des produits à la caisse pour économiser à chaque fois que vous faîtes vos courses au supermarché.

À découvrir aussi :

20 Astuces Géniales Pour Conserver Vos Aliments Plus Longtemps.

27 Choses Que Vous Pouvez Congeler Pour Économiser du Temps et de l'Argent !

pixel
comment economiser

comment economiser