Faire ses courses en vérifiant les prix à la caisse.

Par le 03 Novembre 2009

Faire ses courses en vérifiant le prix à la caisse est un moyen tout bête de faire des économies en payant le prix juste, tout simplement.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a beaucoup d'erreurs d'étiquetage dans les supermarchés.

Résultat, quand vous regardez les prix des produits sur les étiquettes en faisant vos courses, faîtes attention à bien payer le même prix arrivé à la caisse...

Avant de partir du supermarché, vérifiez donc votre ticket de caisse pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la maison.

S'il y a effectivement une erreur, signalez-le à la caisse pour vous faire rembourser la différence.

Vu les milliers de produits disponibles dans les grandes surfaces, les erreurs sur les prix sont monnaie courante.

Vérifier les prix à la caisse par rapport à ceux du rayon peut vous faire économiser de précieux euros à chaque fois que vous allez faire les courses.

Il faut aussi être attentif aux offres promotionnelles. Bien souvent, elles ne sont pas enregistrées et le produit passe à la caisse à son prix d'origine sans bénéficier de sa réduction.

Un bon plan pour ne pas dépenser plus en faisant ses courses et payer le prix juste.

Et vous, vérifiez-vous les prix à la caisse pour faire des économies ? Dites-le nous dans les commentaires.

À découvrir aussi :

21 Astuces Simples Pour Économiser En Faisant Ses Courses.

Enfin une Liste de Courses Facile à Imprimer Avant d'Aller au Supermarché.

pixel
comment economiser

comment economiser