Pouquoi Vous Devriez Faire les Courses avec des Moufles.

Par le 24 Octobre 2011

Pouquoi Vous Devriez Faire les Courses avec des Moufles.

Pour ne pas dépenser trop d’argent lorsque vous faites les courses, évitez de toucher les produits dans les rayons car pour votre cerveau toucher = acheter !

Attention ! Ne tombez pas dans le piège tendu par des as du marketing.

Le principe est prouvé scientifiquement lorsque vous touchez un produit dans un magasin vous allez avoir envie de l’acheter plus facilement que si vous ne l’aviez pas eu entre vos mains.

Pourquoi ? Le fait de toucher un objet de ses propres mains développe un sentiment de propriété immédiat et c’est alors que cette fameuse idée nous passe par la tête « tiens et si je l’achetais ! ».

Maintenant, vous êtes prévenu lorsque vous faites vos courses dans un magasin appliquez la méthode « on touche avec les yeux » ou alors mettez des moufles !

Avez-vous déjà tenté de faire les courses sans toucher aucun produit ? Quel a été le résultat de cette expérience. Laissez-nous un commentaire pour nous dire.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Faire les Courses au Moins une Fois par Semaine.

Coronavirus : 15 Astuces Pour Faire Ses Courses SANS Risque.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)