L'Astuce pour Ne Pas Trop Acheter en Faisant les Courses.

Avant de courir pour faire ses courses, il est indispensable d'établir une liste de courses précise et complète à suivre scrupuleusement.

Pourquoi ?

Parce que, de cette manière, on n'oublie rien de ce que l'on doit acheter.

Mais pas seulement.

liste de courses pour ne pas trop acheter

Comment faire

Avoir une liste de courses toute prête avant d'arriver dans une grande surface est stratégique car elle permet d'éviter les achats impulsifs et d'acheter seulement ce dont on a besoin.

Pensez à ouvrir chaque placard et le frigo, avant de l'établir. Sous peine d'écrire peut-être quelque chose que vous avez déjà.

Dernier truc, n'oubliez pas de vérifiez les doublons sur la liste de courses. Cela arrive plus souvent que l'on croit ;-).

Économies Réalisées

Car sinon vous êtes voués à acheter et dépenser de l'argent inutilement en faisant vos courses. Les grandes surfaces et autres supermarchés ont pour but de vous faire acheter plus que ce qu'il vous faut.

Préparer une liste de courses à l'avance est une astuce indispensable pour économiser à chaque caddie.

Dernière truc, sachez rester vigilant quand vous faîtes vos courses et gardez vos yeux rivés sur votre liste que vous avez si durement préparée !

Maintenant à vous les économies à chaque passage en caisse. N'oubliez pas aussi de noter le prix des produits sur votre liste de courses !

À découvrir aussi :

Comment Économiser en Faisant ses Courses ? Mes 4 Astuces Rusées.

Faire des Économies Sur les Courses Avec un Budget Hebdomadaire.

Déjà 138 655 abonnés
Likez-nous sur Facebook
53 660
VUES
184
PARTAGES

le 25 Juin 2015

Laisser un commentaire

> > L'Astuce pour Ne Pas Trop Acheter en Faisant les Courses.