Être Radin Malin pour Obtenir une Réduction.

Par le 29 Juin 2010

Les réductions sont partout même là où on ne les attend pas forcément. Être radin malin c'est aussi savoir les dénicher et ne pas avoir peur d'en demander.

Pour n'importe quel produit que vous souhaitez acquérir, il y a souvent des réductions à dénicher aussi bien sur Internet qu'auprès du vendeur directement.

Demandez une réduction chez n'importe quel magasin fait parti des bonnes habitudes à prendre. Comme ça vous payez toujours le prix le plus bas.

Un bon truc pour demander des réductions dans un magasin est d'indiquer que vous souhaitez payer en liquide pour éviter les frais bancaires qui s'élèvent entre 2 et 5 %.

Économies réalisées

Dès que vous souhaitez acheter un article, n'oubliez pas avant tout de chercher une réduction sur Internet ou d'en demander une directement au vendeur du magasin.

Cette astuce est valable pour tous les domaines que ça soit pour acheter de la nourriture, des vêtements ou même des jeux vidéos. Il faut simplement un peu de courage et de tact. Sachez aussi que vous avez plus de chances d'obtenir une réduction sur le produit que vous voulez en allant dans des petits magasins que dans des grandes chaînes.

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Renouveler son Portable : Comment Négocier le Meilleur Prix ?

Copropriété : 9 Charges à Négocier avec son Syndic pour Économiser.

pixel
comment economiser

comment economiser