Comment enlever une tache de graisse avec une craie ?

Par le 01 Décembre 2011

Une seconde d'inattention et paf vous venez de vous tacher ! Ne vous énervez pas si vite, vous allez pouvoir enlever cette vilaine tache de gras à l'aide d'une craie.

Dans mon entourage, j'ai une amie un peu maladroite à qui il arrive souvent de tacher son pull lorsqu'elle cuisine de bons petits plats.

Á défaut de pouvoir l'aider à devenir un peu moins maladroite, je lui ai donné un conseil pour le moins étonnant pour éliminer les taches de graisse qu'elle retrouve souvent sur ses vêtements. Vous aussi vous avez envie de connaître mon petit truc infaillible ?

Un petit retour en enfance s'impose car il vous faudra vous procurer une craie comme celle que vous utilisiez à l'école.

Sachez que cette craie est remplie de pouvoirs magiques anti-taches, utilisez-la pour frotter les taches de graisse, de rouge à lèvres ou encore d'huile.

La poudre de craie absorbe tout naturellement la graisse. Ainsi, après avoir utilisez cette astuce vous n'avez plus qu'à glisser le vêtement en question dans la machine à laver pour qu'il retrouve toute sa splendeur.

Et vous, de quelle manière procédez-vous pour éliminer les taches de graisse ? Venez partager vos idées originales dans les commentaires.

À découvrir aussi :

Le Coca-Cola Enlève Vraiment les Taches de Graisse sur les Vêtements !

Un Truc Méconnu pour Enlever les Taches de Gras que ma Grand-Mère Utilise depuis 40 ans.

pixel
comment economiser

comment economiser