Le Coca-Cola Enlève Vraiment les Taches de Graisse sur les Vêtements !

L'astuce improbable pour enlever les taches de graisse sur les vêtements est d'utiliser du Coca-Cola.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le Coca-Cola est le détergent parfait pour vous débarrasser d'une vilaine tache de graisse sur un vêtement.

Ce sont les acides carboniques et phosphoriques contenus dans le Coca qui font disparaître les taches de graisse.

enlever tache de graisse sur un vetement avec du coca cola

Comment faire

Bonne nouvelle, il semblerait que quand vous buvez du Coca, ces acides carboniques et phosphoriques soient en trop faible quantité pour faire un trou dans votre estomac ! À vous de voir...

Quoi qu'il en soit, pour désincruster une tache de graisse sur du linge, c'est bien moins coûteux que d'acheter un détergent spécial et ça marche très bien.

Vous glissez le linge taché dans votre machine à laver et vous ajoutez un verre de Coca-Cola ainsi que votre lessive habituelle. Efficacité garantie.

Astuce bonus

Comme il n'y a jamais qu'une seule astuce pour venir à bout d'un problème, voici comment enlever une tache de graisse avec de la terre de Sommières.

La terre de Sommières, c'est plus écolo et ça évite d'acheter du Coca si vous n'en buvez pas.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour enlever une tache de graisse ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Les 15 Utilisations Surprenantes du Coca-Cola.

Mon Astuce Secrète Pour Enlever une Tache de Gras Sur un Vêtement.

na
comment economiser