Économiser de l'Argent Grâce aux Serviettes en Tissu.

Par le 20 Janvier 2010

Économiser de l'Argent Grâce aux Serviettes en Tissu.

Un petit truc pour économiser de l'argent facilement à chaque repas à la maison, c'est d'avoir des serviettes en tissu au lieu d'acheter des serviettes en papier.

Pourquoi? Car les serviettes en papier, c'est peut-être pratique et joli sur la table mais c'est aussi très cher pour l'utilité unique qu'on en fait.

Comment faire ? Préférez utiliser des serviettes en tissu et ressortez les bons vieux ronds de serviettes.

Dernier truc, on vous conseille aussi d'acheter des ronds de serviettes en bois vierge pour que vos enfants s'amusent à les peindre ;-).

Économies réalisées

Et oui, utiliser des serviettes en papier à chaque repas, ce n'est pas très économique. Préférez utilisez des serviettes en tissu qui peuvent être utiliser quasiment indéfiniment.

Si vous avez l'habitude d'acheter des serviettes en papier pour chaque repas, vous pouvez facilement économiser 80 euros par an en passant aux serviettes en tissu ! Les serviettes en tissu pourront être utilisées au moins pendant une semaine entière (si vous n'êtes pas aussi maladroit que moi).

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

44 Idées Pour Vous Aider à Économiser de l'Argent Facilement.

17 P'tites Astuces Pour Économiser Beaucoup d'Argent.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)