Besoin d'un Costume d'Halloween de Dernière Minute ? Voici 3 Astuces Rapides.

Par le 31 Octobre 2016

Le 31 octobre, c'est le moment d'Halloween !

Tout le monde sort son chapeau de sorcière et ses dents de vampire. Et certains se dépassent même dans l'art du déguisement.

Mais on n'a pas toujours le temps ou les moyens d'avoir un beau déguisement !

Soit on est trop occupé, soit on n'est pas un grand fan de cette fête et on a parfois besoin d'astuces de dernière minute.

Alors voici 3 astuces maison, pas chères, et faciles à réaliser pour ne pas arriver sans rien.

1. Le vernis "bain de sang"

vernis sang

Particulièrement facile à réaliser puisqu'il ne nécessite pas énormément de couleur. Uniquement du noir et rouge (et du blanc en option).

1. Si vous avez du vernis blanc, mettez-en sur tous vos ongles, comme si vous mettiez du vernis normal. Cela rendra mieux, mais on peut faire sans.

2. Avec le pinceau de votre vernis rouge (ou autre chose qui vous semble plus pratique), éclaboussez vos ongles de façon à donner l'impression de gouttes de sang plus ou moins grosses. N'oubliez pas de protéger la surface en dessous !

3. Faites la même chose avec le vernis noir, mais en moins grande quantité, pour donner plus de profondeur à vos gouttes de sang.

4. Tadam ! Vous avez désormais les doigts habillés pour Halloween.

2. Le serre-tête

serre-tête

Des cornes de diables, des oreilles de chats... Le serre-tête est toujours un bon accessoire pour se déguiser de façon light, et très rapide.

Vous en trouverez dans n'importe quel magasin de déguisements ou de farces et attrapes, et pour moins de 10 €. Comme ça, vous n'arriverez pas sans rien, et vous n'aurez pas besoin d'investir !

3. Le bandana ou foulard

pirate

Vous en avez peut-être déjà un qui traîne chez vous, et si ce n'est pas le cas, ça ne coûte pas très cher !

Pourquoi cet accessoire ? Eh bien, parce que si vous l'enroulez autour de votre tête, et que vous faites un noeud sur le côté de votre tête, en laissant retomber deux pans, vous aurez l'air... d'un pirate !

Vous n'avez plus qu'à mettre un haut à motif marin, et même un bandeau de pirate si vous en trouvez un (ça ne coûte pas très cher), et vous voilà fin prêt !

Plus d'excuses pour arriver habillé normalement à vos soirées d'Halloween ! Vous savez maintenant comment vous déguiser un minimum pour pas bien cher.

Et surtout, ne lésinez pas sur le maquillage !

Vous avez d'autres idées Halloween ? Partagez-les en commentaires !

À découvrir aussi :

3 Idées Maquillages Halloween 100% Maison pour une Fête Réussie.

Recette d’Halloween pas Chère : Les Doigts de Sorcière à Dévorer !

pixel
comment economiser

comment economiser