Un cocktail sans alcool facile et pas cher à faire à la maison.

Une Pina Colada sans alcool? Oui oui, vous avez bien entendu. Voici la version 0° du célèbre cocktail portoricain... Garanti sans geule de bois !

Pour ce cocktail fruité et sans alcool qui vous emmènera tout droit dans les Caraïbes, vous avez besoin de :

--> 60 cl de jus d'ananas
--> 20 cl de lait de coco
--> 4 cuillères à soupe de lait concentré sucré
--> 2 cuillères à soupe de sirop de coco
--> quelques glaçons

La préparation de cette boisson est un jeu d'enfant

1) Dans une bouteille d'eau, mélanger le jus d'ananas, le lait de coco, le lait concentré et le sirop de coco. Fermer avec le bouchon et secouer pour bien mélanger les ingrédients, ce qui rendra la boisson plus onctueuse.

2) Mettre la bouteille plusieurs heures au réfrigérateur; la Pina Colada se boit bien fraîche. Cette recette cocktail sans alcool toute douce plaira aux adultes et aux enfants. Vous pouvez la servir dans des verres "Hurricane", ou ce que vous avez à la maison.

On ajoutera un glaçon dans chaque verre et si vous êtes inspiré, décorez les Pina Colada avec des rondelles d'ananas frais ou en boîte, des cerises confites et des pailles multicolores! Régalez-vous!

Économies Réalisées

Cette boisson bien fraîche est parfaite pour se désaltérer l'après-midi ou pour un apéritif dinatoire entre amis sans dépenser des fortunes en alcools divers.

A moins de 2€ le verre par personne, ça revient à moins cher que de payer votre coup dans le bar à cocktails de la ville, raison de plus pour en faire à volonté! Et puis ça fait tellement plaisir de pouvoir aussi en faire profiter les enfants qui n'ont pas souvent l'occasion de boire la même chose que les grands :-)!

Cette cocktail vous plaît? Jouez les experts culinaires dans la partie commentaires!

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)