Mon Astuce Contre le Mystère de la Chaussette Qui Disparaît Dans la Machine à Laver !

Votre machine à laver mange vos chaussettes ? Il y a un trou noir dans votre machine à laver ?

Qui cache vos chaussettes pour qu'elles sortent toujours dépareillées ?

Comment résoudre le complot de la chaussette qui disparaît dans la machine à laver ?

Tout le monde a sa théorie pour expliquer que les chaussettes disparaissent dans la machine à laver. Vous en mettez deux, il n'en reste qu'une. C'est énervant !!!

Chaussettes mangées par la machine à laver

Les chaussettes dépareillées, c'était avant !

Moi j'ai toujours cru au trou noir de la machine à laver. Le tambour qui mange et avale mes chaussettes.

Et pour m'énerver encore plus, la machine ne mange qu'une seule de mes deux chaussettes. Sinon ce ne serait pas drôle... Pourquoi la machine ne mange-t-elle pas la paire toute entière ?

pourquoi les chaussettes disparaissent elles dans les machines à laver

D'ailleurs on dit bien "chaussette dépareillée", car oui il y a un mot pour ça, comme si c'était normal que les machines dévorent une chaussette et pas sa jumelle...

Cathy avait bien proposé une solution plutôt pas mal qui consiste à n'acheter que des chaussettes de la même couleur. L'avantage est que vous pouvez toujours réunir deux chaussettes de paires différentes vu que ce sont les mêmes... Lire ici pour en savoir plus.

J'ai eu beau suivre cette astuce, et acheter uniquement des paires de chaussettes bleues, rien à faire ! Mon nombre de chaussettes diminuait inexorablement.

On était tellement démunis devant ce problème qu'on vous avait même proposé une astuce pour savoir quoi faire de vos chaussettes dépareillées. Mais ça c'était avant.

Mon astuce anti-trou noir de la machine à laver

l'astuce anti trou noir dans la machine à laver

Il y a peu, nous avons découvert une astuce toute simple que nous a soufflée une de nos lectrices (Merci Anne-Marie Rigo, mes chaussettes et moi sommes ravis).

Quand vous faites une machine, réunissez les paires en glissant une chaussette dans sa jumelle. Elles sortent en boule, propres et par paires ! Simple, économique et efficace. Je dis bravo !

Depuis, je ne sais pas si ma machine à laver a perdu son appétit, mais comme par hasard elle ne mange plus mes chaussettes.

À votre tour...

Pensez-vous que cette astuce va résoudre le mystère de la machine à laver dévoreuse de chaussettes ? Croyez-vous avoir trouvé la parade pour reboucher le trou noir de la machine à laver ?

Ou pensez-vous que le complot de la machine à laver n'est pas résolu ? Testez notre astuce et donnez-nous votre avis en commentaires.

À découvrir aussi :

Comment Ranger Ses Affaires Dans 1 Paire de Chaussettes.

Comment Faire un Joli Chignon à Partir d'une Simple Chaussette.

na
comment economiser