Mon Lave-Linge Dévore les Chaussettes… J’ai la Solution !

Par le 26 Juillet 2012

Mon Lave-Linge Dévore les Chaussettes… J’ai la Solution !

Vous aussi à chaque fin de lessive vous ne retrouvez plus la sœur jumelle de votre chaussette ? Vous accumulez les paires dépareillées de toute la famille en grinçant des dents ? J’ai enfin trouvé la solution pour y remédier !

Je craque à chaque fois que je dois ranger mon linge, je reste toujours avec des chaussettes orphelines. Voilà que je me retrouve avec un nombre incalculable de bouts de tissus aux couleurs et motifs différents qui s’accumulent au fil du temps.

Terminé les Variantes, Elles seront Toutes de Couleur Identique et Unie !

Serait-ce Junior qui les balance n’importe où en se déshabillant ? Serait-ce ma tendre moitié qui en laisse traîner sous notre lit ? Le tambour de ma machine à laver aurait-il un trou leur offrant un voyage à travers le temps ? Pas question de me mettre à quatre pattes pour fouiller chaque pièce. Dorénavant, nous aurons tous la même couleur de chaussettes ! J’ai opté pour le noir, très passe-partout et qui se conjugue aussi bien au féminin qu’au masculin. Ainsi, il ne me reste plus qu’à les réunir par taille de pied et je reforme les paires de toute la famille sans difficulté.

Cette petite astuce vous simplifie la vie ? Dites-le moi dans les commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

L'Astuce de Grand-Mère Pour Nettoyer Son LAVE-LINGE Naturellement.

8 Astuces Indispensables Pour Bien Entretenir Son Lave-linge.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)