Où Acheter du Bicarbonate de Soude Facilement ?

Le bicarbonate est pratique à utiliser. Mais, il n’est pas toujours facile de s’en procurer.

Lecteurs de comment-economiser.fr., vous avez l'habitude de le trouver dans les diverses astuces.

Que ce soit pour la maison, la santé, la beauté, le bicarbonate de soude est incontournable.

Voici donc où vous pouvez le trouver :

Où acheter le bicarbonate

Où trouver le bicarbonate ?

- Dans vos supermarchés (pratiquement toutes les enseignes en ont aujourd'hui, au rayon du sel et des épices) : Leclerc, Carrefour, Cora, Auchan, Leader Price, Intermarché, Aldi ou encore Lidl.

- Dans les magasins bio : Naturalia, Biomonde, Biocoop, Les nouveaux Robinson, Bio c'est bon, Satoriz.

- Dans les pharmacies.

- Dans les drogueries.

- Dans vos magasins de bricolage (là aussi, pratiquement toutes les enseignes s'y sont mises) : Brico-dépôt, Bricomarché, Bigmat, Gédimat.

- Sur Internet, comme ici sur Amazon par exemple.

Le côté pratique sur internet, c’est que vous pouvez faire vos achats n’importe quand. Et surtout, c’est le produit qui vient chez vous (ou si vous le souhaitez, pour un coût un peu moins élevé, vous irez le récupérer dans un point relais).

Quel emballage ?

J’ai toujours acheté le bicarbonate de soude dans une boîte en carton rectangulaire. J’ai vu qu’il peut être également conditionné dans des boîtes cylindriques en plastique, comme pour le sel.

Et à quel prix ?

Selon les magasins, les prix diffèrent forcément un peu :

- Votre bicarbonate est un peu plus cher en pharmacie, droguerie ou en magasin bio (environ 4,50 € à 5 € les 500 g).

- Il est vendu à un prix raisonnable dans les magasins de bricolage (environ 4,20 € à 4,90 € les 500 g).

- Là où il est le moins cher est encore dans vos grandes surfaces et sur Internet (en principe autour de 3,80 € à 4 € les 500 g comme ici).

Attention : pour un usage où vous devez ingérer le bicarbonate, préférez le bicarbonate alimentaire.

À découvrir aussi :

Bicarbonate : 9 Utilisations Incroyables à Connaître Absolument !

Êtes-Vous Sûr De Connaître La Différence Entre Bicarbonate De Soude Et De Sodium ?

Déjà 138 163 abonnés
Likez-nous sur Facebook
141 215
VUES
791
PARTAGES

le 14 Octobre 2017

Laisser un commentaire

> > Où Acheter du Bicarbonate de Soude Facilement ?