Détartrez Instantanément Votre Machine à Laver Avec du Vinaigre Blanc.

Votre machine à laver est entartrée ? Avec notre bon vieux vinaigre blanc, détartrez-la sans rien dépenser.

À force de laver notre linge dans la machine à laver, celle-ci s'entartre. Que faire ?

Oubliez les produits industriels qui font soi-disant des miracles. Faisons plutôt appel à notre cher vinaigre blanc !

Il nous a déjà bien aidés pour nettoyer les robinets et autres plaques vitrocéramiques. Le voici encore ici pour le lave-linge :

Utilisez du vinaigre blanc pour détartrer votre machine à laver

Comment faire

1. Mettez 1 litre de vinaigre blanc dans le tambour de votre machine à laver. N'y mettez surtout pas votre linge.

2. Faites tourner une machine à vide en lançant un programme court à 30° sans essorage. Ça consomme moins d'électricité pour le même résultat.

Résultat

Et voilà ! Magie Magie ! Le résultat est immédiat, le calcaire a disparu :-)

Économies réalisées

Vu le prix dérisoire du vinaigre blanc, moins de 0,40 € le litre, j'ai vite compris que c'était la meilleure solution.

Les anti-calcaires détartrants vendus dans les grandes surfaces coûtent une vingtaine d'euros au moins.

Je ne vois pas l'intérêt de dépenser mon argent là-dedans quand ma bouteille de vinaigre blanc peut faire tout aussi bien l'affaire et de façon 100 % naturelle en plus !

À découvrir aussi :

Le Vinaigre Blanc pour Bien Nettoyer son Réfrigérateur.

Vinaigre Blanc pour Nettoyer et Faire Briller les Miroirs.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 145 860 abonnés
Likez-nous sur Facebook
138 696
VUES
7 358
PARTAGES

le 09 Mai 2017

Voir les commentaires

> > Détartrez Instantanément Votre Machine à Laver Avec du Vinaigre Blanc.