Le Vinaigre Blanc Pour Bien Nettoyer Son Réfrigérateur.

Si vous avez un réfrigérateur sale, et pas envie d'investir dans des produits nettoyants, voici notre astuce.

Le truc super économique et efficace pour nettoyer son réfrigérateur sans se ruiner, c'est l'utilisation de vinaigre blanc.

Efficace, pas chère et naturelle, c'est la meilleure solution pour les petits budgets.

Pour bien nettoyer et désinfecter votre frigo,  mettez du vinaigre blanc sur une éponge et  frottez avec le côté jaune.

Comment faire

1. Suivant la saleté à enlever, utilisez directement du vinaigre blanc pur ou de le diluer à 50% avec de l'eau.

2. Mettez-en sur une éponge propre et commencez à frotter énergiquement avec le côté jaune.

3. Une fois la surface nettoyée, vous n'avez plus qu'à passer un bon coup de chiffon propre et sec pour ne pas laisser d'humidité. Même pas besoin de rincer.

Résultat

Et voilà, votre réfrigérateur est parfaitement propre :-)

Le vinaigre blanc est idéal pour nettoyer et désinfecter votre frigo et congélateur sans utiliser de produits chimiques.

Pour le désodoriser en même temps et éviter l'odeur du vinaigre, ajoutez un peu de citron sur l'éponge.

Pensez à nettoyer votre frigo environ 1 fois par mois pour éviter les mauvaises odeurs et les moisissures.

Économies réalisées

Au lieu de dépenser entre 5 et 10€ dans les produits d'entretien classiques aux résultats souvent douteux, achetez du vinaigre blanc à moins de 50 centimes le litre !

Les économies réalisées sur les produits de nettoyage tout au long de l'année avec le vinaigre blanc sont impressionnantes.

À découvrir aussi :

10 Astuces Qui Marchent Pour Supprimer les Mauvaises Odeurs du Frigo.

3 Trucs pour Conserver un Oignon Coupé sans Empester Mon Frigo.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
356K
VUES
3K
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 4 - 67 votes

Voir les commentaires

> > Le Vinaigre Blanc Pour Bien Nettoyer Son Réfrigérateur.
comment economiser