N'Achetez Plus de Liquide de Rinçage pour Lave-Vaisselle. Utilisez du Vinaigre Blanc.

Le liquide de rinçage pour lave-vaisselle, ça coûte cher et en plus ce n'est pas toujours super efficace.

Voici une astuce pour ne plus en acheter, tout simplement.

Pour économiser de l'argent au supermarché, remplacez le liquide de rinçage par du vinaigre blanc.

Oui vous avez bien lu, du simple vinaigre blanc.

Comment faire

1. Versez le vinaigre blanc dans le bac du liquide de rinçage de votre lave-vaisselle.

2. Mettez-en la même quantité que si vous utilisiez du liquide de rinçage industriel.

3. Lancez le programme de lavage de votre lave-vaisselle, comme d'habitude.

Résultat

Et voilà, vous n'avez plus besoin d'acheter du liquide de rinçage pour votre lave-vaisselle :-)

Le vinaigre blanc est à lui tout seul source de dizaines d'astuces pour économiser à la maison. C'est aussi le roi de l'anti-calcaire.

Avant j'achetais, comme beaucoup de personnes, du liquide de rinçage pour avoir des verres bien transparents sans taches blanches.

Avec le vinaigre blanc, le résultat est aussi efficace, voire meilleur !

Économies réalisées

le vinaigre blanc remplace le liquide vaisselle

Du liquide de rinçage, c'est loin d'être économique, c'est plus de 12 € le litre sur Amazon.

Si vous utilisez le lave-vaisselle au quotidien et que vous avez une grande famille à nourrir à la maison, c'est un vrai budget à la fin du mois.

Pour avoir des verres très brillants et sans traces, faites comme moi, passez au vinaigre blanc.

Le vinaigre blanc est super efficace et très économique car vous pouvez en trouver à moins de 50 centimes le litre au supermarché. Vous pouvez économiser plus de 200 € par an avec cette astuce économique.

Et vous, est-ce que vous allez aussi laisser tomber l'achat de liquide de rinçage pour le vinaigre blanc ? Réagissez dans les commentaires.

À découvrir aussi :

10 Utilisations Étonnantes du Vinaigre Blanc que Personne Ne Connaît.

L'Astuce pour Désodoriser votre Lave-Vaisselle Avec un Citron.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
447K
VUES
8K
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 3 - 697 votes

Voir les commentaires

> > N'Achetez Plus de Liquide de Rinçage pour Lave-Vaisselle. Utilisez du Vinaigre Blanc.
comment economiser