Votre Assurance Auto Moins Chère avec ce Conseil Futé.

Par le 05 Mai 2012

Votre Assurance Auto Moins Chère avec ce Conseil Futé.

Cette astuce va vous permettre d'économiser facilement sur vos factures d'assurance auto. Explications.

Soyons réalistes, vous achetez votre voiture, vous devez l'assurer. Or, cette assurance couvre des risques sur une voiture neuve et vous fait payer en conséquence....

Cependant, plus votre voiture vieillit, plus elle perd de la valeur. Mais votre contrat d'assurance baisse-t-il ? Et non !

Pensez à changer de contrat d'assurance après quelques années.

Arrêtez de payer pour une assurance tous risques que vous avez contractée lorsque votre voiture était neuve. Changez-la pour une assurance au tiers par exemple qui coûtera beaucoup moins chère. Pensez aussi à changer de prestataire, cela peut aussi être un bon moyen de réduire vos factures.

Est-ce que vous avez pensé changer de contrat d'assurance ? Si oui combien avez-vous économisé ? Partagez votre expérience en commentaires.

Économies Réalisées

L'assurance auto est une dépense conséquente. Alors, pour être sur de payer le meilleur prix, vérifiez sur les comparateurs! (comme celui-là)

Par exemple sur le même véhicule, s'il date de 2007 ou s'il date de 2009, le prix de l'assurance peut baisser de 300€ par an ! Ce qui n'est pas négligeable.

C'est un bon moyen de faire des économies sans pour autant baisser vos prestations contractuelle. Alors pour arrêter de raquer... renégociez ou changez d'assureur.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

8 Astuces Secrètes Pour FAIRE BAISSER le Prix de Votre Assurance Auto.

Votre Assurance Auto Moins Chère avec ce Conseil Futé.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)