Un Traitement Contre les Crampes Nocturnes Avec du Savon de Marseille.

Par le 08 Février 2020

Vous souffrez de crampes nocturnes ?

Pour apaiser la douleur, le savon de Marseille est le meilleur remède qui existe.

Ma tante souffrait de crampes nocturnes particulièrement douloureuses dont elle n’arrivait pas à se débarrasser.

Une de ses amies lui a conseillé d’utiliser le savon de Marseille comme traitement naturel. Et à son grand étonnement, ça a super bien marché !

éviter les crampes nocturnes avec savon marseille

Comment faire

1. Placez un savon de Marseille sous vos draps ou sous votre matelas.

2. Couchez-vous comme d'habitude.

Résultat

Et voilà, les crampes ont disparu comme par miracle :-)

Grâce aux bienfaits du savon de Marseille dans le lit, fini les crampes nocturnes ! Et bonjour la bonne nuit de sommeil.

Pourquoi ça marche

Vous vous demandez pourquoi le savon de Marseille enlève les crampes ?

Eh bien, sachez que les crampes nocturnes sont souvent dues à une diminution du taux de potassium dans les muscles.

Le savon de Marseille contient du chlorure de potassium et la chaleur du lit combinée à celle du corps favorise les échanges d'ions de potassium très volatiles.

Ceux-ci sont absorbés par l'épiderme et se fixent sur les cellules musculaires. Ce qui permet de conserver un taux de potassium identique toute la nuit et donc d'éliminer les crampes.

À votre tour...

Avez-vous déjà testé cette astuce ? Et vous, quelles utilisations faites-vous du savon de Marseille ? Dites-le nous dans les commentaires. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Le Remède Naturel Contre les Crampes et les Courbatures.

9 Remèdes de Champion Contre les Courbatures.

pixel
comment economiser

comment economiser