Un Rince-Doigts Pas Cher et Fait Maison grâce au Bicarbonate.

Par le 11 Décembre 2013

Après chaque repas, j'utilise un rince-doigts que je fabrique moi-même avec du bicarbonate pour avoir des mains propres en toutes circonstances. Garanti sans odeur !

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les fruits de mer, alors forcément lorsque je déguste des crevettes mes mains deviennent rapidement odorantes.

Voici une solution maison peu onéreuse et hyper efficace pour ce débarrasser de ces odeurs tenaces grâce au bicarbonate.

Du Bicarbonate pour Nettoyer mes Mains

Bicarbonate et odeurs des mains

Pour ne plus jamais avoir les mains collantes, je sors des placards de la cuisine mon flacon de bicarbonate et je me mets au travail !

1. Je commence par remplir tout simplement un verre d'eau tiède puis je verse 1 cuillère à café de bicarbonate à l'intérieur de celui-ci.

2. Ensuite, je mélange bien le tout à l'aide de ma petite cuillère.

3. Une fois que le mélange me semble limpide, je peux tranquillement y plonger mes doigts afin les nettoyer efficacement un par un.

4. Lorsque j'ai terminé, je m'essuie les mains avec un chiffon bien propre et je constate qu'aucune odeur ne se dégage contrairement aux rince-doigts industriels qui sentent souvent trop fort.

Décidément, il sait tout faire ce bon vieux bicarbonate...

Et vous, quel est votre secret pour avoir des mains toujours propres ? C'est le moment de venir nous en parler dans les commentaires !

comment economiser