Mes 2 Astuces de Grand-Mère efficaces Pour Avoir de Belles Mains.

Vous voulez avoir de belles mains, facilement ?

Rien de plus simple !

Inutile de dépenser une fortune dans des crèmes ou une manucure.

Suivez mes 2 conseils malins et économiques pour être parfaite jusqu'au bout des ongles sans dépenser un sou.

comment avoir de belles mains sans dépenser un sous

1. Vos ongles ont besoin d'un petit coup de nettoyage ?

Tranquillement chez vous, préparez un rince-doigts rempli de jus de citron pour décaper vos ongles.

C'est parfait pour éliminer toutes les saletés simplement, comme les traces de nicotine qui jaunissent les doigts. Il est possible que cela vous picote un peu, mais vous le savez sans doute déjà : il faut souffrir pour être belle !

2. Vous avez les mains sèches et rugueuses ?

Pas de panique, nous avons la recette pour avoir de belles mains toutes douces : on râpe 1 pomme de terre à laquelle on rajoute 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et on mélange le tout.

On étale et on laisse poser juste 5 minutes sur les mains, puis on rince bien à l'eau chaude pour enlever l'excédent.

Recommencez cette opération 1 fois par semaine pendant 1 mois pour que vos mains deviennent douces comme de la soie :-).

Il ne manque plus qu'une petite touche de couleur...

Une couche de vernis sublimera vos ongles, à condition d'attendre un bon moment qu'il sèche...

Pour éviter cette perte de temps, passer vos ongles vernis sous l'eau glacée, ils sécheront beaucoup plus rapidement !

Résultat

Et voilà, vous avez des mains sublimes :-)

À votre tour...

Est-ce que vous avez testé mes 2 astuces pour embellir vos mains ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Comment Avoir de Beaux Ongles Naturels ? Un Conseil Beauté Efficace.

L'Astuce Infaillible pour Enlever les Mauvaises Odeurs sur les Mains.

na
comment economiser