Doigts Jaunis par la Cigarette ? 2 Trucs Efficaces pour les Détacher Rapidement.

En tant que fumeur (et oui, tout le monde a des défauts...) vous avez horreur d'avoir les doigts marqués de nicotine.

Cela ne fait vraiment pas soigné et se voit immédiatement. Mais heureusement, il y a une solution... 

Savez vous que lorsqu'on a une conversation avec une personne, les yeux de notre interlocuteur vont se fixer naturellement sur nos mains ?

enlever les taches jaunes sur les mains avec du citron

Témoins de notre vie, elles reflètent notre personnalité, il est donc très important d'en prendre soin et de les garder propres et nettes.

Voici donc des solutions toutes simples pour faire partir les taches de nicotine sur vos mains et sur vos ongles et qui, en prime, vous débarrassera des mauvaises odeurs.

1. Le citron

Chez Comment-Economiser.fr on adore le citron, je dirais même plus, le citron est notre ami ! Il a tellement de vertus et d'utilités que c'est un ingrédient à avoir chez soi absolument. 

Pour la nicotine sur les doigts et les ongles, on se sert du jus. Avec la brosse à ongles on frotte, on frotte, on frotte. Attention, n'allez tout de même pas jusqu'à vous arracher les doigts !

Il faut appliquer ce traitement plusieurs jours pour venir à bout de la nicotine. Un peu agressif, cela fonctionne, mais n'oubliez pas de passer par la case hydratation des mains ensuite si vous ne voulez pas que vos mains vous donnent 15 ans de plus.

2. Le dentifrice

Une autre astuce toute simple consiste à se frotter les doigts avec du dentifrice. Les agents blanchissants qu'il contient vont s'attaquer au jaune de la nicotine.

De la même façon que pour le citron, il faudra plusieurs applications pour en venir à bout. On rince à l'eau claire et on s'hydrate les mains...

En prime, vous verrez que le dentifrice a une action gommante légère, vos mains deviendront toutes douces.

Sinon, on peut envisage d'arrêter de fumer ! Pas facile, je sais, surtout à cause des effets secondaires liés à l'arrêt.

En tout cas, en attendant d'arrêter, il existe plein de petites méthodes pour détacher le doigts. En connaissez vous d'autres ? Venez partager votre expérience avec nous en commentaires.

À découvrir aussi :

L'Astuce Infaillible pour Enlever les Mauvaises Odeurs Sur les Mains.

L'Astuce Pour Nettoyer Facilement Ses Mains Après la Mécanique.

Déjà 136 358 abonnés
Likez-nous sur Facebook
125 675
VUES
212
PARTAGES

le 03 Août 2015

Laisser un commentaire

> > Doigts Jaunis par la Cigarette ? 2 Trucs Efficaces pour les Détacher Rapidement.