Résilier l'Abonnement France Telecom pour Économiser.

Marre de payer l'abonnement à France Télécom? Il suffit de le résilier pour faire des économies dès maintenant.

Vous payez Internet à la maison, un forfait mobile, et un abonnement à France Télécom? Il est temps de changer pour économiser.

Pourquoi pas commencer par supprimer votre abonnement à l'opérateur historique en passant au dégroupage total ?

C'est un excellent moyen de s'affranchir des presque 30 euros à payer tous les deux mois. Mais vous pouvez aller encore plus loin dans les économies.

Pour cela, passez par le même opérateur téléphonique pour n'avoir plus qu'une facture et ainsi profitez d'une offre quadruple play avec téléphone fixe, mobile, Internet et Télé !

Dans tous les cas, il ne vous reste plus qu'à appeler Bouygues Telecom ou SFR ou de vous rendre directement dans l'une de leurs boutiques. Ils s'occuperont de votre résiliation auprès de France Télécom.

Est-ce que vous aussi vous allez résilier l'abonnement France Télécom ? C'est déjà fait ? Est-ce que la qualité du service est au rendez-vous ? J'attends vos avis en commentaires.

Économies réalisées

Aujourd'hui il est facile de résilier son abonnement France Télécom ou Orange pour dépenser moins d'argent.

Tout cela en profitant la plupart du temps d'un service d'aussi bonne qualité et d'appels illimités dans une centaine de pays !

Pourquoi s'en priver? Surtout si vous passez votre temps au téléphone et sur Internet, vous n'avez même pas le droit de réfléchir ;-).

Vous allez économiser 16€ par mois soit 192€ par an ! Sans parler des dizaines d'euros économisés sur les communications à l'étranger plus les services TV gratuits.

À découvrir aussi :

29 Astuces Faciles pour Économiser de l'Argent (et Non, Vous Ne Les Connaissez Pas Toutes !)

19 Choses Dans Lesquelles Vous Gâchez Votre Argent.

Déjà 138 600 abonnés
Likez-nous sur Facebook
20 472
VUES
94
PARTAGES

le 13 Juin 2012

Laisser un commentaire

> > Résilier l'Abonnement France Telecom pour Économiser.