Un remède de grand-mère contre les pellicules.

Par , le 05 Juillet 2011

Un remède de grand-mère contre les pellicules.

Un ami m'a conseillé un remède de grand-mère contre les pellicules : l'argile verte. Vous connaissez ?

Les pellicules, on aimerait bien pouvoir s'en passer efficacement. Un ami m'a donc parlé de l'argile verte pour avoir enfin de beaux cheveux. Comment ça marche ?

1. Acheter de l'argile en poudre. Ne pas l'acheter en tube comme pour les fameux masques pour le visage parce que c'est plus agressif.

2. Préparer cette poudre de façon à en faire un mélange comme indiqué sur l'emballage de votre argile verte en poudre.

3. Puis, il suffit de l'appliquer directement au niveau des racines. Inutile d'en mettre sur toute la longueur des cheveux car c'est à la racine que se trouvent les pellicules.

4. Laissez agir 30 mn minimum et bien rincer ensuite.

Mon ami me dit qu'en faisant cela une ou deux fois par semaine, le cuir chevelu se débarasse de ses pellicules. Cela dit, cela ne marche pas pour tout le monde, alors il est possible que certains n'aient pas pu constater les effets bénéfiques.

Je n'ai jamais essayé, pouvez-vous me dire si c'est efficace pour ceux qui auraient testé? Est-il exacte que pour certains cela soit complètement inefficace?

Économies Réalisées

Si l'argile verte est efficace on peut facilement faire des économies. Un shampoing anti-pelliculaire coûte au moins 3 euros. Même si le prix n'est pas énorme, c'est toujours ça qu'on peut garder dans sa poche.

Avec de l'argile verte en poudre, on s'en sort pour peu d'argent, à condition que ce soit efficace, je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Avoir des beaux cheveux simplement, qui dirait non ?

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

11 Remèdes Naturels Pour se Débarrasser des Pellicules.

Le Nouveau Remède Contre les Pellicules Que Vous Devez Essayer.

Les plus lus

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :