Le Nouveau Remède Contre les Pellicules Que Vous Devez Essayer.

Vous cherchez un remède de grand-mère contre les pellicules ?

Voici un nouveau traitement efficace pour les éliminer naturellement.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le vinaigre blanc est la solution pour vos cheveux.

Il suffit de diluer à 50% un peu de vinaigre blanc et de frictionner le cuir chevelu avec :

Utilisez du vinaigre blanc pour lutter contre les pellicules dans les cheveux

Comment faire

1. Dans un verre, mettez 50% de vinaigre blanc et 50% d'eau.

2. Versez le mélange sur vos cheveux en fermant bien les yeux !

3. Frictionnez énergiquement le vinaigre pour qu'il pénètre bien le cuir chevelu.

4. Laissez agir pendant au moins 5 min. Ça sent mauvais mais ne vous inquiétez pas, l'odeur disparaît avec le shampooing.

5. Lavez-vous les cheveux comme d'habitude. Essayez tout de même de choisir un shampooing le plus naturel possible.

6. Répétez ce traitement tous les jours jusqu'à ce que les pellicules disparaissent.

Résultat

Et voilà, les pellicules ont disparu naturellement sans utiliser de produits chimiques qui coûtent cher :-)

Cela prend au moins quelques jours pour diminuer les pellicules et voir les premiers résultats.

Bien évidemment, rien n'est infaillible. Si ça ne marche pas, consultez votre médecin.

Astuces bonus

- Ajoutez 3 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dans le vinaigre blanc. C'est un antiseptique naturel. Vous pouvez aussi en ajouter à une petite quantité de shampooing et laver vos cheveux avec.

- Pour éliminer les pellicules durablement, il est important d'éviter ou au moins diminuer la consommation d'aliments frits, de produits laitiers, de sucre, de chocolat et de noix.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère contre les pellicules ? Dites-nous en commentaires si ça a marché pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Mon Astuce Efficace et Naturelle contre les Pellicules.

Lissez vos Cheveux Naturellement avec ce Truc de Grand-Mère.

na
comment economiser