Chefs Amateurs : Ouvrez votre Restaurant Éphémère à la Maison avec VoulezVousDîner.

Vous aimez cuisiner pour votre famille, vos amis ou vos proches ?

Si vous pensez que vos recettes sont appréciées alors tentez le coup et ouvrez votre restaurant éphémère, chez vous !

Une occasion unique de vous confronter à l'avis d'inconnus et de gagner de l'argent avec votre passion.

Cuisinez, Rencontrez et Gagnez de l'Argent !

diner voulezvousdiner

A mi chemin entre participer à l'émission "Un dîner presque parfait!" et ouvrir votre propre restaurant, réalisez deux rêves d'un coup en testant vos compétences sans prendre de risque.

Tout cuisinier amateur a envisagé un jour d'ouvrir son propre restaurant et s'est vu participer à l'émission "Un dîner presque parfait!" pour y cuisiner sa recette préférée.

VousVoulezDiner, vous propose d'accueillir chez vous des gastronomes de passage dans votre ville pour leur faire découvrir une de vos spécialités. Pour eux c'est l'occasion de découvrir la cuisine locale, pour vous de gagner de l'argent en ouvrant votre restaurant d'un soir. Et pour tous, ce sont des rencontres conviviales et peut-être des amitiés en devenir...

Comment ça Marche ?

Bannière voulezvousdiner

Vous organisez un dîner sur VoulezVousDîner et le site VoulezVousDîner gère les réservations des gourmands ou gourmets.

Mon conseil : Commencez par fixer un prix plutôt bas. Pourquoi ? 

D'une part parce que vous n'avez jamais organisé de dîner de ce type donc a un prix bas vos convives auront moins d'exigence. C'est une bonne façon de vous faire la main et de découvrir le concept sans décevoir vos invités.

D'autre part, parce que vous êtes notés à la fin du repas. Plus le prix sera élevé et plus il vous sera difficile d'obtenir une note élevée qui traduit le rapport qualité / prix de votre dîner.

Une fois que vous aurez obtenu des notes élevées, les réservations afflueront et vous pourrez commencer à augmenter vos prix.

Un peu comme un restaurant qui obtient une étoile et qui, de cette crédibilité, en profite pour augmenter ses prix.

Besoins d'Idées de Recettes Délicieuses et pas Chères ?

Souris d'agneau délicieuse

C'est la spécialité de Cathy, notre blogueuse culinaire de vous proposer des recettes à tous petits prix. Découvrez-les en consultant son profil.

Pour un dîner presque parfait Cathy a sélectionné pour vous 3 idées de recettes à moins de 2€ :

- Une délicieuse carbonade flamande Maison à 1,99€ par personne.

- Un sauté de dinde sauce madère pour impressionner vos invités à 1,95€ par personne

- La recette orginale du poulet curry coco Thaï à 1,80€ par personne. 

Que pensez-vous du concept VoulezVousDiner ? Seriez-vous prêt à le tester ? Exprimez votre avis en commentaires, je serais ravi d'en discuter avec vous.

Déjà 136 490 abonnés
Likez-nous sur Facebook
3 336
VUES
98
PARTAGES

le 12 Juillet 2013

Laisser un commentaire

> > Chefs Amateurs : Ouvrez votre Restaurant Éphémère à la Maison avec VoulezVousDîner.