Jet Dentaire Pas Cher et Non Électrique : le Jet Dentaire Viv'eau.

Par le 25 Mai 2010

Une astuce bien pratique pour ceux qui souhaitent un jet dentaire économique qui n'utilise pas d'électricité est d'utiliser le jet dentaire Viv'eau.

Ce jet dentaire utilise simplement la pression de l'eau pour prendre soin de vos dents. Pas de moteur, pas de vibrations, ni de bruits à l'utilisation.

Pour purifier l'haleine, réduire la formation de tartre et éliminer les impuretés, ce jet dentaire est parfait surtout qu'il s'adapte très facilement sur tous types de robinets.

Vous pouvez vous le procurer facilement chez notre partenaire Amazon ici. Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

Économies réalisées

Fourni avec son économiseur d'eau, le jet dentaire Viv'eau est très économique à l'utilisation puisqu'il fonctionne sans électricité ni piles. C'est aussi un investissement durable car ce jet dentaire n'a pas de moteur et donc ne risque pas de tomber en panne et de vous laisser tomber.

Dernier truc sympa, toute la famille va pouvoir faire des économies d'eau et d'électricité en utilisant ce jet dentaire puisqu'il est livré avec 4 embouts gratuits.

À découvrir aussi :

Cette Fille a Trouvé une Astuce Étonnante Pour Blanchir ses Dents en 2 Min.

25 Utilisations Incroyables des Vieilles Brosses à Dents.

comment economiser