Un Aérateur d'Eau Sur Les Robinets Pour Économiser de l'Eau Sans Effort.

Vous voulez faire des économies d'eau facilement ?

C'est vrai que la facture d'eau a tendance à s'envoler !

Heureusement, il existe une astuce toute simple pour utiliser moins d'eau sans se priver.

Le truc économique est d'installer un aérateur d'eau.

En effet, en mélangeant air et eau sous pression, l'aérateur d'eau est un produit parfait pour économiser l'eau dans toute la maison.

Comment faire

Son installation est facile, il suffit de le visser au robinet.

Il vous permet d'économiser l'eau et procure la même efficacité pour un confort accru. Le jet d'eau à la sortie du robinet est tout aussi fort, ce qui permet de facilement laver la vaisselle, par exemple.

Dernier truc : avec un aérateur d'eau, l'eau est plus "mousseuse" et paraît plus agréable.

Certains aérateurs empêchent même la stagnation d'eau dans le robinet et diminuent ainsi les risques de développement bactérien et d'entartrage.

Économies réalisées

Pour un investissement minime, environ 10 €, un aérateur d'eau performant diminue le débit à 6 litres par minute, au lieu de 12 litres pour un robinet classique.

Votre consommation d'eau est simplement divisée par deux!

L'aérateur d'eau est un système très simple à installer pour économiser sur votre consommation d'eau.

Rien de mieux pour diminuer ma facture d'eau mais aussi ma facture d'énergie car en même temps je consomme moins d'eau chaude!

Pour faire des économies importantes, je choisis un aérateur performant au débit le plus bas possible, comme celui-ci.

À découvrir aussi :

Utilisez une Bouteille d'Eau Dans les Toilettes pour Économiser de l'Eau.

9 Astuces Géniales Pour Économiser l'Eau à la Maison.

comment economiser