Ampoule ionisante et basse consommation pour économiser.

Par le 29 Mai 2010

Ampoule ionisante et basse consommation pour économiser.

Une astuce pour faire des économies d'électricité tout en purifiant l'air de la maison est d'utiliser des ampoules ionisante basse consommation.

Cette ampoule contient un ioniseur qui génère des ions négatifs dans l'air dans un rayon de 30 cm quand elle est allumée.

Ces ions négatifs neutralisent et polarisent les micro-polluants, tels que fumée, poussières, odeurs ou bactéries qui eux sont le plus souvent chargés positivement, avant de les précipiter au sol.

Cette ampoule ionisante et basse consommation régénère l'atmosphère et réduit efficacement les germes responsables des allergies de la maison.

Économies Réalisées

Cette ampoule ionisante basse conso a tous les avantages car vous faîtes de super économies d'électricité tout en purifiant l'air en même temps.

Le prix de l'ampoule ionisante n'est pas beaucoup plus élevé que le prix d'une ampoule basse consommation, ce qui en fait un investissement rentable.

Bien sur, tout comme les ampoules basse consommation, vous allez faire 80% d'économies d'électricité en utilisant ces ampoules ionisante.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)