Choisir une Chasse d'Eau Double Débit pour les WC.

Une chasse d'eau double débit pour les WC, vous permet d'utiliser un petit débit pour l'urine qui utilise 2 fois moins d'eau et un grand débit pour la grosse commission!

Ce petit mécanisme tout simple, est un super moyen d'adapter sa consommation d'eau dans les WC suivant ses besoins grâce à deux boutons déclenchant deux débits différents.

Économies eau chasse d'eau double débit

Pour réduire votre consommation d’eau dans les WC, vous pouvez aussi choisir d'installer un stop eau. Ce système permet de choisir la quantité d'eau libérée selon la durée de pression exercée sur le bouton.

Et si comme moi, vous n'avez pas le temps d'installer ce système dans vos toilettes, vous pouvez simplement relever le levier manuellement quand bon vous semble ;-).

Économies réalisées

Avec une chasse d'eau double débit pour les WC, vous économisez 2 fois plus d'eau à chaque utilisation par rapport à une ancienne installation. Votre facture d'eau baisse facilement. Une astuce très efficace pour économiser l'eau dans les WC.

Pour économiser encore plus d'eau, évotez aussi d’utiliser les WC comme une poubelle ou un cendrier et d’actionner inutilement la chasse d’eau. À la place, utilisez les vrais poubelles qui n'ont pas besoin d'eau pour fonctionner.

À découvrir aussi :

Utilisez une Bouteille d'Eau Dans les Toilettes pour Économiser de l'Eau.

16 Astuces Pour Économiser l’Eau et Réduire sa Facture FACILEMENT.

comment economiser