Réparer les fuites de la chasse d'eau pour baisser sa facture d'eau.

Par le 22 Janvier 2010

Réparer les fuites de la chasse d'eau pour baisser sa facture d'eau.

Un truc pour ne pas gaspiller d'eau inutilement est de réparer les fuites de la chasse d'eau le plus rapidement possible au risque de se retrouver avec une facture d'eau très salée.

Si vous avez un doute sur une éventuelle fuite d'eau dans la cuvette des toilettes, l'astuce consiste à mettre du colorant alimentaire dans le réservoir pour voir s'il apparaît sur les parois de la cuvette.

Si c'est le cas, c'est que vous avez une fuite d'eau. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Réparer cette fuite pour ne plus jeter d'argent dans les canalisations...

Est-ce que vous avez déjà eu des fuites d'eau à la maison ? Comment l'avez-vous repérer ? Dites-le nous dans les commentaires.

Facture de chasse d'eau : Réparer les fuites de la chasse d'eau pour baisser sa facture d'eau.

Économies Réalisées

Faire la chasse aux fuites d'eau y compris celle de la chasse d'eau est un truc de radin malin pour économiser de l'argent sur sa facture d'eau facilement. Il faut savoir que les fuites d'eau peuvent représenter 20% de la consommation d'un foyer. Facile alors de comprendre pourquoi il est impératif de vérifier régulièrement les fuites de robinet ou celles de la chasse d'eau.

Une chasse d'eau qui fuit, c'est 1000 litres d'eau perdus chaque jour qui vont se retrouver sur votre facture d'eau... En réparant votre chasse d'eau, vous économiserez l'équivalent de plus de 1000 euros sur une année!

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Chasse d'Eau : 5 Astuces Pour Économiser Des Centaines De Litres d'Eau !

4 Astuces Simples Pour Économiser l’Eau Des Toilettes (Et Réduire Sa Facture).

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)