Économiser de l'Argent : Préparer son Déjeuner à l'Avance.

Par le 22 Janvier 2010

Économiser de l'Argent : Préparer son Déjeuner à l'Avance.

Préparer son déjeuner la veille est une astuce formidable pour économiser de l'argent et ne pas se contenter des solutions de facilité comme les sandwichs.

Si vous arrivez à prendre cette bonne habitude de radin malin, vous vous demanderez bientôt comment vous faisiez pour dépensez de l'argent dans des sandwiches infâmes!

En préparant un bon sandwich la veille, vous pouvez mettre exactement ce que vous voulez et vous ferez bientôt des jaloux au bureau :-). Alors est-ce que aussi vous préparez votre déjeuner à l'avance pour le midi ? Dites-le nous dans les commentaires.

Économies réalisées

Un truc que tout le monde partage, c'est le manque de temps pour déjeuner au travail. En plus les formules sandwiches que l'on dévore sur un coin de bureau, ça coûtent un bras.

Pour économiser de l'argent, l'astuce est simple : préparer un bon déjeuner la veille pour faire de belles économies! Ce truc permet de gagner du pouvoir d'achat tout en mangeant des produits de meilleurs qualité.

Fini les formules indigestes comprenant un sandwich, une boisson et un dessert pour 10 euros... Vous économiserez facilement 100 euros par an avec cette astuce tout en améliorant votre santé.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

44 Idées Pour Vous Aider à Économiser de l'Argent Facilement.

17 P'tites Astuces Pour Économiser Beaucoup d'Argent.

Les plus lus

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

6 astuces par jour, aucune pub, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)