L'Indicateur de Consommation Electrique pour Economiser de l'Argent.

Par le 10 Mai 2010

L'Indicateur de Consommation Electrique pour Economiser de l'Argent.

Une astuce bien pratique pour maîtriser ses factures d'électricité est d'investir dans un indicateur de consommation électrique Spara.

Ce compteur électrique sans fil vous permet de voir en temps réel votre consommation à la maison suivant votre activité et les appareils allumés.

C'est un truc ingénieux pour savoir exactement combien on dépense d'argent en électricité et ainsi réguler sa consommation facilement.

Pour installer cet indicateur de consommation électrique, rien de plus simple il suffit de clipser le capteur entre le compteur et la boîte à fusibles. C'est tout !

Économies réalisées

Connaître et comprendre sa consommation d'électricité en temps réel est le meilleur truc pour économiser de l'argent sur ses factures.

L'indicateur de consommation électrique Spara affiche le coût de votre consommation et vous pouvez même vous rendre compte de l'énergie dépensée par chacun de vos appareils électriques.

Ce compteur de consommation électrique est un investissement amorti rapidement, indispensable à tous les radins malins qui veulent faire des économies.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Pour le Prix d'un iPhone, Vous Pouvez Maintenant Acheter une Éolienne Qui Peut Alimenter Toute une Maison en Électricité.

Économisez sur Vos Factures d'Électricité Avec 13 Astuces Pour Avoir Chaud.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)