Comment échapper à la publicité pour faire des économies?

Par le 05 Mai 2010

Comment échapper à la publicité pour faire des économies?

Une astuce pour faire des économies qui n'est pas évidente y compris sur Comment Économiser ;-) est d'échapper à la publicité!

Comment faire? Pour la télé, il suffit de couper le son pendant les pubs, de changer de chaîne ou encore d'enregistrer pour zapper les pubs.

Pour la radio, c'est à peu près pareil. Dans les 2 cas, vous pouvez aussi retrouver vos émissions sur Internet avec très souvent moins de pubs.

En ce qui concerne la publicité dans les boîtes aux lettres, vous pouvez coller un Stop Pub dessus. Pour ce qui est des pubs dans la rue, portez votre attention sur les beaux immeubles, le ciel ou mieux les filles plutôt que les publicités! Pour le métro, essayez de vous concentrer sur votre livre ou iPhone...

Économies Réalisées

La publicité n'a qu'un seul et unique but, vous faire consommer toujours plus et dans la majorité des cas des choses inutiles. Pas top pour économiser!

Le truc pour moins succomber à la tentation des nouveaux produits et ainsi faire des économies est d'appliquer cette astuce pour échapper à la publicité.

En prenant de bonnes habitudes y compris sur Internet, vous devenez un consommateur responsable qui n'achète que ce dont il a besoin. L'exercice commence maintenant, avec la publicité ci-dessous ;-).

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Marre Des Pubs Et Arnaques Par SMS ? L'Astuce Pour Ne Plus JAMAIS En Recevoir.

Marre du Démarchage Téléphonique ? Inscrivez-vous à Bloctel Pour BLOQUER les Appels Commerciaux.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)