Marre des Prospectus ? Collez un Autocollant Stop Pub Sur Votre Boîte aux Lettres.

Pour économiser de l'argent, il faut tout faire pour diminuer les tentations d'achats.

Ne plus avoir de pubs dans sa boîte aux lettres est un moyen très efficace pour cela.

Voici un p'tit truc tout simple pour ne plus recevoir de pub tous les matins.

L'astuce est de coller un simple autocollant "Stop pub" sur votre boîte aux lettres. Regardez :

mettre un autocollant pour ne pas avoir de prospectus

Un simple autocollant

Pour cela, collez un autocollant Stop Pub sur votre boîte aux lettres afin d'en finir avec les prospectus.

Cet autocollant Stop Pub est disponible gratuitement dans toutes les mairies, à l'accueil ou en caisse centrale de certaines grandes surfaces.

Vous pouvez sinon tout simplement enregistrer l'image ci-dessous et l'imprimer. Cette image a été prise sur le site du Ministère de l'écologie.

autocollant anti-publicité dans les boîtes aux lettres

Maintenant, vous pouvez dire au revoir à tous les prospectus qui polluent votre boîte aux lettres.

Économies réalisées

Un autocollant Stop pub permet de ne plus être embêté par tous les prospectus qui nous incitent à acheter des trucs inutiles... Pour un p'tit malin, avoir un autocollant Stop Pub est indispensable !

C'est beaucoup plus facile de dépenser moins d'argent au quotidien en étant moins sollicité par les pubs. Dernier truc, n'achetez pas les autocollants que l'on vous vend sur Internet. Vous n'avez pas besoin d'un autocollant spécial.

Vous pouvez le concevoir vous-même ou même écrire directement sur votre boîte aux lettres. Du moment que la mention "Stop Pub" est mentionnée sur la boîte aux lettres, vous êtes tranquille.

À votre tour...

Et surtout donnez-nous votre avis sur le sujet dans les commentaires.

À découvrir aussi :

L'Astuce pour Envoyer une Lettre SANS Enveloppe.

Comment Estimer le Poids d'une Lettre Sans Se Déplacer ? Avec un Pèse-Lettres en Ligne.

comment economiser