Mon Truc pour en Finir avec les Grumeaux dans le Chocolat au Lait.

Par le 08 Mars 2012

Mon Truc pour en Finir avec les Grumeaux dans le Chocolat au Lait.

Vous ne supportez pas la présence de grumeaux dans votre bol de chocolat au lait ? J'ai un petit truc malin à partager avec vous pour les éliminer définitivement !

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien me préparer un grand bol de chocolat chaud pour le petit déjeuner accompagné de quelques tartines de confiture.

En revanche, ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les petits grumeaux qui se forment à la surface de ma boisson chocolatée. Beurk !

Heureusement, j'ai trouvé une solution pour m'en débarrasser définitivement. Pour éviter les grumeaux je commence par remplir mon bol de chocolat au quart puis je mélange doucement.

J'ajoute ensuite le reste de ma boisson contenue dans ma casserole puis je remue une deuxième fois et le jour est joué. Fini les grumeaux et c'est meilleur comme ça !

Avez-vous déjà utilisé cette astuce ? Connaissez-vous une autre méthode pour éliminer les grumeaux dans le chocolat ? J'attends vos commentaires avec impatience.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

4 Conseils pour Réussir sa Pâte à Crêpes à Tous les Coups !

Les 10 Astuces Pour Réussir une Pâte Brisée Maison.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)