Mes 3 Astuces pour ne Plus Jamais faire la Queue à un Guichet !

Par le 16 Janvier 2012

Fatigué de faire la queue au guichet pendant de longues minutes ?

Comme je vous comprends !

Avec mes 3 astuces malignes fini les attentes interminables, économisez votre temps et votre énergie !

Attendre est un verbe qui reflète bien notre quotidien, que l'on soit à la mairie, au cinéma, au médecin, à la boulangerie, nous sommes toujours obligés de faire la queue !

Et bien, je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre de perdre mon temps inutilement. J'ai donc trouvé 3 solutions pour éviter de patienter en file indienne dans les lieux publics.

1. Connaître les heures creuses des magasins

Et oui, par chance il existe un site totalement gratuit qui permet de connaître les heures de fortes affluences des magasins proches de chez vous.

En utilisant J'aime attendre, vous allez pouvoir organiser votre journée efficacement pour ne pas perdre de temps inutilement. Je n'ai qu'une chose à dire vive les heures creuses !

2. Mairie et préfecture, même combat !

Vous avez besoin de faire renouveler votre carte d'identité ? Vous avez autre chose à faire que de suivre la file d'attente pendant des heures ? Et si vous changiez de méthode ?

Le site de la préfecture de police est le site idéal pour s'informer des démarches que l'on peut réaliser sans bouger de son canapé comme s'inscrire sur les listes électorales par exemple.

Vraiment très pratique pour fuir les administrations ;-)

3. Une séance de cinéma sans stress

Aller au cinéma rime avec plaisir, détente et attente ! Heureusement, les salles de cinéma sont désormais équipées de bornes automatiques qui vont vous permettre de retirer des places déjà réservées via Internet.

En utilisant cette méthode, vous allez faire des envieux qui n'auront pas d'autre choix que de patienter gentiment avant d'arriver au guichet.

Et vous, quelles sont vos astuces pour éviter de faire la queue à un guichet ? N'hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Enfin Une Astuce Pour Ne Plus JAMAIS Se Fatiguer à Faire la Queue.

Mes 3 Trucs Malins Pour Visiter les Musées Gratuitement.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)