Jaimeattendre.com, un site pour gagner du temps et dépenser moins d'argent en hotline et service client.

Par le 06 Avril 2011

On en a tous marre de faire la queue dans des files d'attente lorsqu'on essaye de joindre le service client de son opérateur téléphonique ou de n'importe quelle entreprise.

Pour éviter de perdre son temps en appelant une hotline ou de faire la queue dans une administration, Jaimeattendre.com rend accessible les plages horaires de ces entreprises pour ne plus s'y rendre aux heures de pointes.

Le concept est simple, le site fournit les grilles horaires ainsi que les numéros à joindre (souvent difficile à trouver) pour appeler les services clients des grandes sociétés françaises ainsi que des administrations.

De SFR à la Fnac en passant par Air France, une mairie ou une préfecture, le service mis à disposition par Jaimeattendre.com vous évitera de péter les plombs au téléphone.

Non seulement c'est bien pour les clients comme nous, mais cela facilite aussi la vie des services clients et autres hotlines qui pourront mieux gérer les surcharges d'appels et donc mieux nous servir au final.

Ainsi, avec J'aimeattendre, finis les déplacements inutiles et les appels interminables. Vous gagnez clairement du temps et de l'argent. Et ça, on aime chez Comment Économiser !

Économies Réalisées

En plus d'économiser du temps, vous économiserez bien entendu de l'argent.

Les numéros des hotlines, comme le service après-vente de Darty ou le centre d'appel d'Opodo sont malheureusement payants.

En prennant connaissance des grilles horaires, vous éviterez les heures de pointe et trouverez le bon créneau pour appeler.

Ainsi, vous dépenserez moins en passant moins de temps dans la file d'attente téléphonique de la hotline.

comment economiser