Faire du sport à la maison facilement avec ces quelques conseils.

Par le 04 Août 2011

Vous voulez brûler des calories discrètement et facilement? Voici quelques conseils pour faire du sport à la maison pendant ses activités quotidiennes.

Pour avoir des bons résultats, faites 3 séries de 15 mouvements pour chacun des petits exercices qui sont proposés et n'oubliez pas de bien respirer pour tenir la longueur.

1. Faire du sport pendant le ménage

Passez l'aspirateur et la serpillière 2 fois par semaine, pour faire travailler vos bras. Quand vous rangez les étagères, que vous videz le lave-vaisselle et que vous nettoyez les vitres et la douche vous faites des flexions et des extensions, ce qui muscle les cuisses et les fesses.

2. Faire du sport en faisant les repas

Brûlez quelques calories tout en surveillant la cuisson des aliments. Servez-vous des boîtes de conserve comme haltères. En les relevant paumes vers le haut vous renforcez les biceps, et quand vous les relevez paumes vers le bas, ce sont les triceps qui travaillent. Vous pouvez aussi vous servir du comptoir pour faire des pompes. Vous vous appuyez dessus à 45°, jambes tendues et vous poussez avec les bras.

3. Faire du sport le soir, devant la télé

Aussi étonnant que cela puisse paraître, on peut faire du sport tranquillement devant la télé. Tenez vous bien droit dans le canapé et rentrez le ventre plusieurs fois de suite. Ici vous musclez vos abdos sans souffrance et surtout sans vous ennuyer, puisque vous êtes dans le canapé, devant votre programme préféré. Il fallait y penser !

3. Faire du sport avant d'aller dormir

Profitez du brossage des dents pour faire quelques exercices à la maison. Ecartez les pieds, posez une main sur les hanches et poussez et descendez sur la pointe des pieds pour renforcer vos mollets. Un autre exercice consiste à contracter les fesses pendant 5 secondes et à relâcher quelques instant pour les tonifier.

Faire du sport à la maison : Faire du sport à la maison facilement avec ces quelques conseils.

Économies Réalisées

Pas besoin de coach sportif à 15€ de l'heure ni d'un abonnement à 110€ en salle de musculation pour brûler des calories.

A la maison, vous pouvez faire du sport à chaque moment. Ça n'empiète pas sur votre temps puisque vous vous dépenser pendant les activités quotidiennes. Et le dernier avantage, mais non le moindre, ça ne coûte absolument rien.

Si vous n'aviez pas la motivation pour vous mettre au sport, maintenant, vous l'avez trouvée!

Alors, vous avez déjà commencé? Que pensez-vous de ces conseils? Réagissez dans les commentaires.

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