La levure de bière pour la peau.

Par le 04 Août 2011

La levure de bière est un excellent truc de beauté pour la peau, les cheveux et même les ongles. A prendre au quotidien pour être belle.

Vous avez déjà essayé les crèmes, les soins et les sessions hammam pour prendre soin de vous.

Pourquoi ne pas se mettre à la levure de bière ? Un nouveau moyen de régler tous vos problèmes de peau, de cheveux et d'ongles.

La levure de bière, ça fait quoi ?

Au lieu de vous tartiner la surface de la peau avec des crèmes en tous genres, que diriez-vous de prendre soin de vous en profondeur ?

Grâce à la levure de bière, vos cheveux deviennent plus forts et plus brillants, ils tombent moins et poussent plus vite. Vos ongles se durcissent visiblement : plus de dédoublement, vous pourrez les faire pousser sans qu'ils se cassent au moindre choc. Et votre peau ? Elle devient plus nette, si celle-ci est à tendance acnéique, et plus lisse. La levure de bière agit également contre les problèmes de digestion et c'est donc un très bon complément alimentaire.

Comment consommer la levure de bière ?

Vous pouvez en trouver sous forme de gélules, capsules ou comprimés, et même en poudre. Elle a un goût amer qui ne se sent pas trop si vous prenez des comprimés à avaler avec de l'eau. Il faut généralement en prendre beaucoup par jour : entre 6 et 9 selon ce qui est indiqué sur la boite. Sous forme de cure de deux ou trois mois, vous obtiendrez des résultats satisfaisants.

Où trouver de la levure de bière ?

Vous pouvez en trouver simplement en grandes surfaces, généralement au rayon diététique, ou même en pharmacie.

Économies Réalisées

Il faut compter entre 5 et 10 euros pour une boîte de gélules ou de comprimés. C'est une petite somme qui a de grands effets. Si une boîte contient 500 comprimés, elle vous servira pendant longtemps.

Finalement, c'est beaucoup moins cher que tous les produits réunis que vous pourriez dépenser pour votre peau, vos cheveux et vos ongles, sans compter ceux que vous pourriez utiliser pour faciliter la digestion.

La levure de bière est donc une bonne alternative a tester au moins une fois pour constater les effets, et pourquoi pas l'adopter définitivement.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Les 6 Vertus de la Levure de Bière pour Votre Santé.

90 Remèdes Naturels Que Vous Avez Déjà Dans Votre Cuisine.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)